Comme vous l'annonçait en octobre dernier le bedonnant Plume, la fin de l'année grégorienne et calendaire rime bien souvent avec excès culinaires et déraisonnables absorptions de calories. Heureusement, après Wii Fit, Nintendo pense une nouvelle fois à nos tailles de guêpe et dégaine de sa hotte le sportif Fitness Boxing.
Et si vous faites partie des nombreux sceptiques dont les sourcils ne sont pas encore redescendu depuis l'annonce du nouveau jeu de remise en forme, l'occasion est semble-t-il venue de confronter vos doutes à la dure réalité.
En effet, tout comme son annonce, Fitness Boxing vient tout juste de balancer sans crier gare une démo dès à présent disponible sur l'eShop de la Switch. Et pour une fois, vous êtes vernis, puisque ladite démo est pour le moment exclusive à l'Europe ! L'histoire ne dit pas si l'obésité chronique qui sévit de l'autre côté de l'Atlantique est responsable d'une telle exclusivité qui pourrait s'avérer aussi brève que temporaire, mais pour une fois que nous ne sommes pas la cinquième roue du carrosse, l'initiative est à saluer. Pardon ? Vous auriez préféré profiter d'un AAA ou d'un jeu de plate-forme conséquent dites-vous ? Avez-vous eu vent de l'expression "Jamais content" ?
Que vous passiez ou non par la case démo, Fitness Boxing viendra éliminer vos bourrelets disgracieux dès le 21 décembre sur Switch.
Allez-vous essayer la démo de Fitness Boxing ? Ne craignez-vous pas d'envoyer valser l'un de vos Joy-Con dans votre écran 4K ? On ne sait jamais...